Japanread

Japanread lecture manga en ligne vf

Posted by

Salut à la communauté des lecteurs du site jtrouver, si vous tombé surement sur cet article nous supposons que vous avez une envie particulière de lire des mangas, nous avons récemment constaté que le site japanread.net à changer d’adresse. Dans cet article nous allons essayer de découvrir ensemble la nouvelle adresse .

Japanread

Est un site de scan manga qui fait la différence par rapport à des sites comme le scan VF et bien d’autre, vous pouvez regarder et télécharger toutes vos images de scan manga disponible , vous avez la possibilité de télécharger tout les titres peut importe si c’est en volume ou en chapitre.

japanread manga en ligne vf

naviguer sur japan read

Nous allons présenter comment naviguer sur japan read afin de trouver les informations sur les scan manga souhaité :

  • Ouvrer le site de scan manga
  • visitez les derniers mangas ajouté
  • commencer la lecture

Si vous souhaitez consulter un manga anciennement télécharger vous pourrez regarder la barre latérale si vous utilisez un ordinateur de bureau et si vous êtes sur smartphones android ou tablette, vous pouvez télécharger tout simplement l’application ou encore defiler la page jusqu’en bas pour trouver l’information que vous souhaitez.

Si vous souhaitez également enregistrer un titre donc vous souhaitez consulter plus-tard je vous recommande de vous inscrire. A défaut de l’inscription vous pouvez consulter la barre latérale gauche pour voir les mangas ayant le plus de note, ayant le plus de vue et le top manga de la semaine ou du jour.

Japan scan manga discord

Si vous souhaitez appartenir à un groupe discord, il suffit de créer un compte discord et de rejoindre un groupe déjà existant appartenant à japanread, la communauté est très active.

READ MORE  Futbolfantasy, the fantasy football line-up portal

avis sur le site de scan manga en ligne vf

Bien en effet le site en question propose plusieurs scan en langue Anglaise Sub eng, mais c’est pas grave car la communauté française ne cesse de s’agrandir et continue les traductions sans cesse, c’est pourquoi je vous recommande japan read à défaut de scan trad car c’est également un site donc la réputation fait parlé sur la toile.

  • Le site est très adapté à la lecture
  • Les images n’ont plus besoin de flash player pour s’afficher
  • Compatible et responsive sur smartphone android et iphone

Par contre le site dispose quelques inconvenient :

  • Certains scan manga son payant et disponible sur Amazon
  • Certains scan sont supprimé juste après la publication.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *